Tout a commencé quand je me suis rendu compte que les recettes que mes grand mères me faisaient et que j'adorais n'existaient plus, il ne restait aucune trace du « rata » ou des « biroutes »... j'ai eu beau essayer de les refaire, ces recettes n'avaient jamais le même goût. Je ne voulais pas que mes filles ressentent la même sensation, j'ai donc décidé d'inscrire dans un cahier toutes les recettes que j'essayais et qui nous régalent, et aujourd'hui de les publier via mon blog
Le fromage, un de mes pêché mignon mais je dois dire que depuis que je fais attention à ma ligne, il ne revient pas souvent au menu, alors quand j'ai la chance de trouver une recette qui en contient, je test et encore une fois avec cette recette, je ne suis pas déçue.
Ingrédients pour 4 personnes
4PP par personnes
4 escalope de porc dans le filet (8 médaillon de porc pour moi)
1 oignon
1 tomates
4 cuil. à café de creme 15%
8 tranches fines de bacon
4 tranches de fromge croque Monsieur
sel, poivre
Préparation :
Faire dorer la viande sur les deux faces dans une poêle antiadhésive.
Emincer tomates et oignon.
Repartir sur 4 carre de papier aluminium ou dans une papillote en silicone.
Ajouter la creme. Poser la viande et sur chaque escalope mettre 2 tranche de bacon et 1 tranche de fromage croque Monsieur .
Fermer les papillotes et cuire four chaud 200° pendant 30 min.