750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Tout a commencé quand je me suis rendu compte que les recettes que mes grand mères me faisaient et que j'adorais n'existaient plus, il ne restait aucune trace du « rata » ou des « biroutes »... j'ai eu beau essayer de les refaire, ces recettes n'avaient jamais le même goût. Je ne voulais pas que mes filles ressentent la même sensation, j'ai donc décidé d'inscrire dans un cahier toutes les recettes que j'essayais et qui nous régalent, et aujourd'hui de les publier via mon blog

Publicité

partenariat La perle des dieux

J'ai eu la chance de recevoir un colis bien gourmand de la part de mon partenaire "La perle des dieux" de St-Gilles-Croix-de-Vie.

 

Dans mon colis, j'ai eu la chance de recevoir

 

  • Un bocal de bisque de langoustine
  • Une boite de filets de sardines Thym et Citron
  • Une boite de  sardines Millésime 2010
  • Un pot de homard bleu à l'Armoricaine
  • Un boite de rillettes de merluchon

 

 

Cette conserverie est respectueuse d’une tradition sardinière familiale depuis 4 générations. C’est la plus ancienne conserverie de Vendée crée en 1887. Les meilleurs poissons, provenant principalement du port de St-Gilles Croix de Vie, sont sélectionnés au fil des saisons en protégeant l’environnement selon un cahier des charges drastique.

Si vous voulez en savoir plus et visiter leur boutique en ligne, c’est ici.

Vous y découvrirez de nombreuses variétés différentes, ainsi que des conserves de thon, de maquereaux et de mousses ou rillettes à tartiner.

 

perle-des-dieux.jpg

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
de bons produits faciles à travailler....Bisousssssssssssssss
Répondre
M
Comment fait tu pour avoir des partenaires ? bonne journée.
Répondre
M
J'ai reçu la même chose que toi :D
Répondre