750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Tout a commencé quand je me suis rendu compte que les recettes que mes grand mères me faisaient et que j'adorais n'existaient plus, il ne restait aucune trace du « rata » ou des « biroutes »... j'ai eu beau essayer de les refaire, ces recettes n'avaient jamais le même goût. Je ne voulais pas que mes filles ressentent la même sensation, j'ai donc décidé d'inscrire dans un cahier toutes les recettes que j'essayais et qui nous régalent, et aujourd'hui de les publier via mon blog

Publicité

Partenariat Bio des Hauts de France

J'ai eu l'agréable surprise de recevoir quelques produits à tester de la société "Bio des hauts de France", c'est une entreprise qui se situe dans ma région etdont le but est de faire découvrir d'authentiques produits biologiques. Vous pourrez en outre y découvrir des produits terroir du Nord, ma région, de l'alimentation végétarienne, de l'alimentation sans gluten. C'est aussi un large choix d'éco-produits pour l'entretien de la maison et de cosmétiques bio pour toute la famille. Je vous conseille d'aller voir par vous même le site de cette société bio, vous y découvrirez des merveilles.

 

Biodeshautsdefrance, boutique en ligne de produits bio  sur la côte d'Opale, vous propose les plus grandes marques de l'alimentation biologique avec les produits Celnat, Émile Noël, Danival, Moulins des Moines, le jus de grenade Elite naturel. C'est aussi un large choix d' éco-produits pour l'entretien de la maison et de cosmétiques bio pour toute la famille.
Livraison 48 h dans toute la France, livraison 24 h par transporteur sur le Littoral.
Visitez biodeshautsdefrance.com et bénéficiez d'un code de bienvenue de 3 € de réduction pour 40 € d'achat minimum avec le code NATTY.

 

 

bio-des-h-copie-1.jpg

 

La philosophie de Bio des hauts de France :

Notre seul but : vous faire découvrir d’authentiques produits biologiques, à travers une gamme de produits soigneusement sélectionnés auprès :

De fournisseurs engagés dans une véritable démarche durable, solidaire, au sein de leur région

De fabricants de cosmétiques biologiques créateurs de produits innovants et respectueux des hommes et de la nature, avec des ingrédients nobles, doux et naturels, garantissant ainsi un soin naturel et efficace

De producteurs engagés comme les laboratoires Gravier bénéficiant de la mention Nature et Progrès.

D’artisans français, comme Marius Fabre, savonnier depuis 110 ans, gage d’excellence et de qualité.

De producteurs locaux  avec Natur’pom, producteur de jus de pommes biologiques qui fait découvrir sa passion aux plus jeunes en ouvrant ses portes aux écoles pour des balades gustatives

Des artisans régionaux qui ont fait le choix de produire bio

Bio des hauts de France, ne vous proposera jamais  de produits inutiles, mais seulement des produits indispensables pour manger sainement, protéger et nourrir votre corps, prendre soin de votre peau, et pour entretenir votre maison en excluant tous produits polluants.

Nous ne commercialisons que les produits que nous maitrisons, que nous avons testés ou dégustés afin de vous garantir le meilleur de la bio.

C’est pourquoi vous pouvez nous joindre pour trouver conseil avant d’effectuer un achat ou pour l’utilisation d’un produit que vous avez acheté.

 Bio des hauts de France, pour vivre la vie en bio...

 

bio-hauts-de-france.jpg

 

J'ai eu de la farine de Blé complète Type 110

du chocolat noir intense

de la crème balsamique Bio

du miel de montagne 

 

J'ai déjà quelques idées de recette à essayer, je les publierai prochainement.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je connais certains de leurs produits et c'est vrai que c'est bien
Répondre
N
<br /> <br /> Y'a beaucoup de choix dans leurs boutique et se sont des produits de qualité<br /> <br /> <br /> <br />
V
Tu en a de la chance:):)
Répondre
L
Joli cadeau ! j'ai hâte de voir tes recettes...
Répondre