750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Tout a commencé quand je me suis rendu compte que les recettes que mes grand mères me faisaient et que j'adorais n'existaient plus, il ne restait aucune trace du « rata » ou des « biroutes »... j'ai eu beau essayer de les refaire, ces recettes n'avaient jamais le même goût. Je ne voulais pas que mes filles ressentent la même sensation, j'ai donc décidé d'inscrire dans un cahier toutes les recettes que j'essayais et qui nous régalent, et aujourd'hui de les publier via mon blog

Publicité

Muffins jambon bacon vache qui rit

Un dimanche soir ou je cherchais quoi donner à manger aux enfants, j'ai retrouvé quelques ingrédients dans le réfrigérateur que j'ai décidé de marier ensemble, et ce fut un grand succés, les enfants en redemande. Parfois c'est encore dans ces moments là que naissent les meilleures recettes.

 

1-copie-10.jpg

 

Ingrédients:
150g de farine
1 sachet de levure
3 oeufs
jambon allumettes

5 tranches de bacon

130 ml de lait
80 ml d'huile de tournesol
10 portions de vache qui rit

1 pincée de persil
Sel et poivre

 

02.jpg
La réalisation:

Mélangez la farine et la levure. Battre les oeufs et les ajouter à la farine. Mettre le lait et l'huile. Salez et poivrez.

Coupez le bacon en morceau. Mélangez avec le jambon allumettes.

Les mettre dans la pâte ainsi que le persil et ajoutez les portions de vache qui rit découpés en petits morceaux.

Mettre la pâte dans des moules à muffins en silicone et enfournez 20 minutes à 180°C.

 

4-copie-7.jpg

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'adore je l'a mets de coté je testerai !
Répondre
A
que de bonnes choses dans ces muffins
Répondre