Tout a commencé quand je me suis rendu compte que les recettes que mes grand mères me faisaient et que j'adorais n'existaient plus, il ne restait aucune trace du « rata » ou des « biroutes »... j'ai eu beau essayer de les refaire, ces recettes n'avaient jamais le même goût. Je ne voulais pas que mes filles ressentent la même sensation, j'ai donc décidé d'inscrire dans un cahier toutes les recettes que j'essayais et qui nous régalent, et aujourd'hui de les publier via mon blog
Un petit apéritif qui change pour ce soir l'Emeraude.
J'aime la Vodka dans les apéritifs le kiwini, les shooter bubble gum, barbapapa et le plus connue violette, et maintenant l'Emeraude. Pas trop fort, un bon petit goût dû au curaçao.
Ingrédients :
60 ml Vodka
25 ml de sirop de curaçao bleu
120 ml de jus d'orange
glaçons
Préparation :
Perso je met tout dans mon blender, avec quelques glaçon et hop on pulse. Y'a plus qu'à servir et à déguster tranquillement.