11 mai 2013
6
11
/05
/mai
/2013
06:00
Je suis actuellement au régime, vous avez du le remarquer par l'affluence de recette allant dans ce sens, mais je n'ai pas pour autant laisser tombé la gourmandise, car de temps en temps il faut bien se faire plaisir . Et un régime ne peut être suivi que si il n'est pas trop contraignant, d'ailleurs j'aime à dire que j'ai plutôt changer mes habitudes alimentaire plutôt que de dire que je suis un régime, car je ne me sent pas lésé sur le plan alimentaire, je mange varié et de tout, et j'essaie de me faire plaisir, c'est ce qui fait que je tiens bon et que je peut dire qu'en 12 semaines j'ai perdu 10 kg, ce n'est pas rien quand même, c'est même motivant. Je publie aujourd'hui une recette de riz au lait, car j'adore ça et j'ai tenté de l'alléger au maximum, la tablée n'y à vu que du feu.
Ingrédients pour 12 pots :
1,5 l de lait demi écrémé 2 cuil. à café d'Hermesetas liquide (0 calories) 2 gousses de vanille Cap d'ambre 24 cuil. à soupe de riz rond
Préparation :
Dans une casserole, faites chauffer sur feu doux le lait, l'Hermesetas, les gousses de vanille incisées dans la longueur et grattées.
Laissez cuire 5 min sans cesser de remuer, jusqu’à ce que la vanille diffuse ses arômes. Laissez tiédir.
Déposez dans chaque pot 2 cuil. à soupe de riz rond puis répartissez le lait vanillé jusqu’à 1 cm du bord. Remuez chaque pot.
Remplir le réservoir d'eau puis faites cuire 35 min en mode dessert lacté.
Remuer et laissez refroidir dans la machine pour que le riz continue à se gorger de lait vanillé, puis mettez au frais.
Published by Natty
-
dans
Dessert allégés