750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2011 7 18 /12 /décembre /2011 14:27

Y'a des dimanches ou on cherche ce qu'on va bien pouvoir cuisiner, pas trop envie de cuisiner pendant des heures  car j'ai aussi de la pâtisserie à faire pour le dessert et le gouter. Quelque chose qui va plaire aussi bien au zhom qu'aux filles, du poulet bien sûr. Un petit tour dans le placar à Epices et hop, c'est  dans la boite cocotte....

 

poulet-frite.jpg

Ingrédients :

 

Une découpe de poulet

un oignon émincé

deux gousses d'ail écrasées

1 cuil. à cagé de  gingembre

1 cuil. à café de curcuma

1 cuil. à café de coriandre

sel, poivre

Persil séché

200 ml d'eau

un peu d'huile d'olives

1 cuil. à soupe de crème fraiche épaisse

 

 

Préparation :

 

Mélanger la coriandre, le gingembre et le curcuma avec un peu d'eau, laisser macérer les morceaux de poulet 1/2 heure dans cet préparation.

Faire revenir dans une cocotte l'oignon émincés avec les 2 gousses d'ail écrasées, puis rajouter le mélange poulet/épices, ensuite le persil.

Rajouter l'eau et laisser mijoter a feu doux 45 min.

Retirer les morceaux de poulet, avec un peu de sauce puis les enfourner jusqu'a ce qu'ils soient bien dorés, environ 30 à 45 min.

Pendant ce temps là, laisser reduire le reste de la sauce à feu doux, au moment de servir, retirer la sauce du feu et  ajouter la crème fraiche. Remuez et nappez le poulet.

Servir avec des frites.

 

N'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter pour recevoir,

chaque jours les mises à jour.

Vous trouverez le formulaire d'inscription sur la droite de la page

Merci et bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de nattycuisine.over-blog.com
  • : Tout a commencé quand je me suis rendu compte que les recettes que mes grand mères me faisaient et que j'adorais n'existaient plus, il ne restait aucune trace du « rata » ou des « biroutes »... j'ai eu beau essayer de les refaire, ces recettes n'avaient jamais le même goût. Je ne voulais pas que mes filles ressentent la même sensation, j'ai donc décidé d'inscrire dans un cahier toutes les recettes que j'essayais et qui nous régalent, et aujourd'hui de les publier via mon blog
  • Contact

Profil

  • Natty
  • J'aime la cuisine facile où je peut initier mes filles, par ce blog je décide de vous en faire profiter, merci de me dire ce que vous pensez de ces recettes.
  • J'aime la cuisine facile où je peut initier mes filles, par ce blog je décide de vous en faire profiter, merci de me dire ce que vous pensez de ces recettes.

Classement

Recherche

Forum

 

 

easycook.jpg

 

 

 

 

Hlate-au-plagiat-culinaire-283x300.jpg

La parole est à vous !

Mon blog se nourrit de vos commentaires alors n'hésitez pas et pour recevoir mes recettes inscrivez-vous à la newletters

 


  blog-nourrit3.jpg

Partenariat

 

Logo---E-gastronomie-bis.jpg

 

Logo Clair de Lorraine 3

 

 

lotus-1.png

partenariat-bel-tchiz-box-L-sYp26h.jpeg

image001

halwatishop.png

brabantia-logo.jpg

 

bien-manger.jpg

 

lagrange.JPG

 

bio-des-h-copie-1.jpg

 

Logo-XxSeL-.jpg  

sacla-logo.jpg

Logo-EDP-fond-violine.jpg

gallo.png

LOGO_HAUT.png

Logo_KIK_NL_rgb_282px.gif

logo_silikomart.jpg

logo-cracky-fruits.jpg

L-ile-aux-epices--utilisation--recettes--achat-d-epices.jpg

birambeau_cuisine-plaisir.png

la-perle.jpg

Logo-vert-jaune-HD.jpg

 

colorants-breton.jpg  

logo-innocent.gif

 

nature-region-copie-1.png

attitude-news-copie-1.jpg 

 

zapetti up

Zapetti-Couleur-Blanc.jpg

 

bloch

gm sud 

bona reva-copie-1

suner-gift.jpg

 

 

 

logo.png


Poche à douille

fossier.jpg

 

deco-delice.jpg

Epice-delice.jpg

Vente d'épices et condiments en ligne
comme le piment fort ou le paprika doux

 

cap-d-ambre.jpg

creavea.png

logo-lcav.jpg