Je voulais mettre en avant un de mes partenaire, comme vous le savait ma yaourtière m’a lâchée la semaine dernière et j’étais très embêtée car je prépare tous les yaourts à la maison, à n’importe quels parfums, car j’aime qu’il y a du choix, mais nous mangeons principalement que du fait maison, ma yaourtière marchait pratiquement chaque jour, mais la pauvre n’a pas supporté ce traitement et nous a fait ses adieux, j’ai donc contacté Marie qui m’avait proposé mon partenariat avec le site Lagrange et elle à fait suivre mon courrier au service consommateur, j’ai eu bien vite un appel me demandant de renvoyer ma yaourtière, en effet celle-ci avait moins de 3 ans et lors de l’achat, j’avais remplie un questionnaire sur le site Lagrange me permettant de bénéficier d’un an de garantie supplémentaire, j’ai donc pu en bénéficier. Et ce matin j’ai reçue une yaourtière toute neuve que j’ai déjà mis en route avec une toute nouvelle recette trouvée dans le livre qui l’accompagnais, et que je vous ferais découvrir bientôt.
Je tenais à faire ce petit article car la réactivité du service consommateur Lagrange à été très rapide et efficace.