750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2011 4 10 /03 /mars /2011 08:11

Cette recette, je l'ai inventé ou presque... Du coup pas de proportions, faites au jugé, c'est facile et en fonction du nombre de cassolette que vous voulez faire.

 

 

cassolette-fruit-de-mer.jpg

Pour 4 cassolettes :

Une boite de thon naturel

quelques noix de saint jacques

quelques crevettes rose

créme liquide

ail

sel poivre

gruyére.

 

Préparation :

 

Préchauffer le four.

Egouttez le thon et le répartir dans le fond de chaque cassolette.
Déposer dessus quelques noix de saint jacques et quelques crevettes (les miennes étaient trop grosse, je les ai coupées en morceaux)

Mixer 3 gousses d'ail avec de la crème liquide, saler et poivrer.
Couvrir la préparation de fruits de mer de cette crème.
Ajouter du gruyére rapé.
Mettre au four environ 20 min, jusqu'à ce que les cassolettes soient gratinées.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Un vrai régal tes cassolettes de fruits de mer.<br /> Merci Sylviane
Répondre
N
<br /> <br /> Contente qu'elles t'aient plus. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou Nath,<br /> <br /> Alors les cassolettes de poisson on eu un superbe succès par contre en sauces moi j ai fait une béchamel que j ai désépaissi avec un vin blanc sec.
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou nelly, oh c'est une idée aussi, ravie que tes invités et ta famille se soit régalés. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Nath juste une chose je voudrai savoir si ta sauce épaissit un peu ??? Merci ma poule biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ben non pas du tout, comme c'est que de la crème fraiche, ca peut pas épaissir.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nattycuisine.over-blog.com
  • : Tout a commencé quand je me suis rendu compte que les recettes que mes grand mères me faisaient et que j'adorais n'existaient plus, il ne restait aucune trace du « rata » ou des « biroutes »... j'ai eu beau essayer de les refaire, ces recettes n'avaient jamais le même goût. Je ne voulais pas que mes filles ressentent la même sensation, j'ai donc décidé d'inscrire dans un cahier toutes les recettes que j'essayais et qui nous régalent, et aujourd'hui de les publier via mon blog
  • Contact

Profil

  • Natty
  • J'aime la cuisine facile où je peut initier mes filles, par ce blog je décide de vous en faire profiter, merci de me dire ce que vous pensez de ces recettes.
  • J'aime la cuisine facile où je peut initier mes filles, par ce blog je décide de vous en faire profiter, merci de me dire ce que vous pensez de ces recettes.

Classement

Recherche

Forum

 

 

easycook.jpg

 

 

 

 

Hlate-au-plagiat-culinaire-283x300.jpg

La parole est à vous !

Mon blog se nourrit de vos commentaires alors n'hésitez pas et pour recevoir mes recettes inscrivez-vous à la newletters

 


  blog-nourrit3.jpg

Partenariat

 

Logo---E-gastronomie-bis.jpg

 

Logo Clair de Lorraine 3

 

 

lotus-1.png

partenariat-bel-tchiz-box-L-sYp26h.jpeg

image001

halwatishop.png

brabantia-logo.jpg

 

bien-manger.jpg

 

lagrange.JPG

 

bio-des-h-copie-1.jpg

 

Logo-XxSeL-.jpg  

sacla-logo.jpg

Logo-EDP-fond-violine.jpg

gallo.png

LOGO_HAUT.png

Logo_KIK_NL_rgb_282px.gif

logo_silikomart.jpg

logo-cracky-fruits.jpg

L-ile-aux-epices--utilisation--recettes--achat-d-epices.jpg

birambeau_cuisine-plaisir.png

la-perle.jpg

Logo-vert-jaune-HD.jpg

 

colorants-breton.jpg  

logo-innocent.gif

 

nature-region-copie-1.png

attitude-news-copie-1.jpg 

 

zapetti up

Zapetti-Couleur-Blanc.jpg

 

bloch

gm sud 

bona reva-copie-1

suner-gift.jpg

 

 

 

logo.png


Poche à douille

fossier.jpg

 

deco-delice.jpg

Epice-delice.jpg

Vente d'épices et condiments en ligne
comme le piment fort ou le paprika doux

 

cap-d-ambre.jpg

creavea.png

logo-lcav.jpg